Chabane's Records
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chabane's Records

Chabane's Records label libre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Prochains Concerts

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Noël_Coercition

Noël_Coercition


Nombre de messages : 565
Age : 35
Localisation : Brive
Date d'inscription : 12/10/2007

Prochains Concerts Empty
MessageSujet: Prochains Concerts   Prochains Concerts EmptyMer 19 Mar - 20:08

Etant en studio pour enregistrer son prochain MCD, le groupe ne cherche pas de dates dans l'immédiat, afin de se concentrer au mieux à l'enregistrement.
Cependant, une fois le MCD sorti, nous chercherons activement des dates dans toute la France, et seront ouverts à toute proposition de date.
Donc patience! ^^
Cependant l'enregistrement pourrait bien se terminer assez rapidement...
A suivre donc...
Revenir en haut Aller en bas
Noël_Coercition

Noël_Coercition


Nombre de messages : 565
Age : 35
Localisation : Brive
Date d'inscription : 12/10/2007

Prochains Concerts Empty
MessageSujet: Re: Prochains Concerts   Prochains Concerts EmptyMer 24 Fév - 9:52

Yop, on n'y croyait plus, et pourtant Coercition va remonter sur scène, et non pas pour notre "concert annuel" comme l'a dit l'autre barbu qui-se-croit-tout-permis-d'être-méchant-parce-que-c'est-le-boss-d'un-prestigieux-label, mais bien pour 2 concerts!!! ^^

Donc d'abord le 24 Avril au Lembarzique Café à Lembras, Aquitaine, tout près de Bergerac, avec Drocera, groupe de Death Progressif de Limoges, et le d'autres groupes à confirmer.

Puis, deux semaines plus tard, le 8 Mai, on remet ça aux Lendemains qui chantent à Tulle, avec Ascaris, Oestre et Syrinx! Donc bien contents!!!

Je viens d'ailleurs de voir sur le site du Lembarzique qu'ils enregistrent les prestations live gratuitement, j'ai entendu un extrait d'un morceau live enregistré du groupe Lizzard, et franchement le son est plutot bon, donc avec un peu de chance, on pourra se reservir de ce live, étant donné qu'on est sensé (si on est au point! Very Happy ) jouer 2/3 nouveaux morceaux à ces deux concerts. Donc si c'est propre, on pourra peut être avoir un appercu de l'album en avant première! A voir donc...
Revenir en haut Aller en bas
dale crover

dale crover


Nombre de messages : 4282
Age : 39
Localisation : Peyrelevade
Date d'inscription : 28/05/2006

Prochains Concerts Empty
MessageSujet: Re: Prochains Concerts   Prochains Concerts EmptyMer 24 Fév - 10:28

Yeah cool, un live de Coercition sur Chabane's!!! Wink

Et sa gère la pater, 2 concerts cette années, tes sur que vous allez y arriver?!!! (En même temps c'est ce qu'on a fait l'année dernière avec Nipper!!!) Laughing Very Happy Laughing Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/nippercreep
Noël_Coercition

Noël_Coercition


Nombre de messages : 565
Age : 35
Localisation : Brive
Date d'inscription : 12/10/2007

Prochains Concerts Empty
MessageSujet: Re: Prochains Concerts   Prochains Concerts EmptyMer 24 Fév - 10:36

On se concentre (tout comme vous en fait) sur la composition de l'album mÔssieur!!! ^^ (Bon ok, c'est pas comme si les propositions avaient affluées non plus pendant ce temps là, mais bon... ) Prêts pour les anciens morceaux oui sur, après pour les nouveaux, disons que la nouvelle "orientation musicale" que nous tentons de prendre est un peu plus dure à jouer... Laughing Donc va falloir bosser sévère si on veut pouvoir assurer les nouveaux morceaux! Après cette année 2009 plus vide étant donné les études de chacuns, exams importants, etc, je pense que 2010 va être plus remplie, entre ces deux dates qu'on doit préparer, et l'album. Sauf que cette année il y a de fortes chances que on soit en Corrèze au même moment pendant les grandes vacances, donc on va pouvoir vraiment se poser et bosser en continu... Donc même si il est pas question de se fixer de deadline ou quoi que ce soit, j'ai bon espoir que 2010 soit bien rempli, et qu'on puisse consacrer 2011 à l'enregistrement, sortie et promo de l'album... Après beaucoup de choses peuvent se passer, donc c'est pas du tout un plan fixe!
Revenir en haut Aller en bas
dale crover

dale crover


Nombre de messages : 4282
Age : 39
Localisation : Peyrelevade
Date d'inscription : 28/05/2006

Prochains Concerts Empty
MessageSujet: Re: Prochains Concerts   Prochains Concerts EmptyMer 24 Fév - 10:40

Oui c'est pas évidant je sais bien.
Nous en faite on a fini la composition, on a attaqué à enregistrer, mais c'est pas évidant non plus.

On essayera de venir vous voir le 8 mai, c'est que sa fait un bail qu'on c'est pas vu...
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/nippercreep
Noël_Coercition

Noël_Coercition


Nombre de messages : 565
Age : 35
Localisation : Brive
Date d'inscription : 12/10/2007

Prochains Concerts Empty
MessageSujet: Re: Prochains Concerts   Prochains Concerts EmptyMer 24 Fév - 10:47

Yop c'est clair, j'ai quand même réussi à croiser une copine à toi fin décembre à la gare de Meymac! ^^ (et m'engeule pas j'étais là pour un anniversaire, et vu la tonne de neige j'aurais pas pu passer à Chabane! ) La haute Corrèze est petite comme quoi... ^^ Vous enregistrez au Chabane Studio? Du nouveau coté matos, et techniques d'enregistrement? Tu t'essayes à de nouvelles techniques d'enregistrement?
Revenir en haut Aller en bas
dale crover

dale crover


Nombre de messages : 4282
Age : 39
Localisation : Peyrelevade
Date d'inscription : 28/05/2006

Prochains Concerts Empty
MessageSujet: Re: Prochains Concerts   Prochains Concerts EmptyMer 24 Fév - 10:51

Ha lala!!! C'est qui que ta croisé?

Oui on enregistre au Chabane's Studio. Ben on vient de changé de logiciel et sa change la vie!!! Sinon techniquement depuis que vous avez enregistrer oui on a changé pas mal de truc.
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/nippercreep
Noël_Coercition

Noël_Coercition


Nombre de messages : 565
Age : 35
Localisation : Brive
Date d'inscription : 12/10/2007

Prochains Concerts Empty
MessageSujet: Re: Prochains Concerts   Prochains Concerts EmptyMer 24 Fév - 14:08

Hum je me rappelle plus son nom, une jeune demoiselle blonde, très gentille et plutot jolie, qui venait de passer la soirée avec Sylvain a Chabane justement, c'était genre le 20 décembre je crois. Bien bon pour le logiciel! Ca va rocker les prochaines sorties de chabane's! head bang
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prochains Concerts Empty
MessageSujet: Re: Prochains Concerts   Prochains Concerts Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prochains Concerts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chabane's Records :: Forum de Chabane's Records :: Les groupes de Chabane's Records :: Coercition-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser