Chabane's Records
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chabane's Records

Chabane's Records label libre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 vends basse ibanez

Aller en bas 
+2
chinaski
gérard
6 participants
AuteurMessage
gérard

gérard


Nombre de messages : 62
Age : 39
Date d'inscription : 20/07/2006

vends basse ibanez Empty
MessageSujet: vends basse ibanez   vends basse ibanez EmptyMar 1 Aoû - 16:52

Hello les cocos!
Bon je vends une basse,comme indiqué une ibanez, 5 cordes.Elle a tres peu servi (moins de 10 heures).Les cordesd sont neuves,les cordes d'origines etaient pas bien,là j'ai mis des fender.Je la vends parce que je m'en sert pas,et que j'ai besoin de sous.
Je la lache pour 250 euros,je l'ai payee 380 ya 9 mois,j'ai encore la facture pour la garantie.
Voilà donc si vous voulez vous mettre a la basse c'est un bon instrument pour debuter et plus,ibanez quoi!
Merci de votre attention.Cordialement.Gégé.
Revenir en haut Aller en bas
chinaski

chinaski


Nombre de messages : 2234
Localisation : au sud de nulle part
Date d'inscription : 28/05/2006

vends basse ibanez Empty
MessageSujet: Re: vends basse ibanez   vends basse ibanez EmptyJeu 3 Aoû - 17:14

commencer avec une 5 cordes jcroi pas que se soi vraiment super si ?
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/nippercreep
gérard

gérard


Nombre de messages : 62
Age : 39
Date d'inscription : 20/07/2006

vends basse ibanez Empty
MessageSujet: Re: vends basse ibanez   vends basse ibanez EmptyJeu 3 Aoû - 17:20

ben je sais pas perso je faisais des reprises quand j'ai commencé,et rappelle toi quand on faisait des reprises de korn j'etais obligé de tout accorder beaucoup plus grave,du coup il me manquait la corde aigue,alors que la ca permet de jouer du metal comme de n'importe quel style,et quand on debute on joue souvent plein de styles differents,donc moi je trouve ca pas mal.Du moins pour moi ca m'a permis de faire plus de trucs.mais bon ya pas non plus forcement besoin de 5 cordes pour faire du metal ou du lourd...
Revenir en haut Aller en bas
gérard

gérard


Nombre de messages : 62
Age : 39
Date d'inscription : 20/07/2006

vends basse ibanez Empty
MessageSujet: Re: vends basse ibanez   vends basse ibanez EmptyVen 4 Aoû - 8:57

ah je viens de debusquer une contrepeterie a ce sujet ( une contrepeterie,pour les incultes,est une phrase-jeu-de-mot dans laquelle on prend des lettres ou syllabes d'un mot pour les echanger avec des lettres ou syllabes d'un autre mot pour faire une phrase marrante ).
ma contrepeterie est donc la suivante:
C'est une limite, cette grosse basse!
ah ah ah qu'est-ce qu'on se marre! ...
Revenir en haut Aller en bas
gérard

gérard


Nombre de messages : 62
Age : 39
Date d'inscription : 20/07/2006

vends basse ibanez Empty
MessageSujet: Re: vends basse ibanez   vends basse ibanez EmptyVen 4 Aoû - 9:06

allez tiens jsuis lancé j'en mets une autre!
La petite flûtiste joue sur la berge du ravin
Revenir en haut Aller en bas
dale crover

dale crover


Nombre de messages : 4282
Age : 39
Localisation : Peyrelevade
Date d'inscription : 28/05/2006

vends basse ibanez Empty
MessageSujet: Re: vends basse ibanez   vends basse ibanez EmptyVen 4 Aoû - 10:40

Comment tu bug toi, mais c'est cool!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/nippercreep
gérard

gérard


Nombre de messages : 62
Age : 39
Date d'inscription : 20/07/2006

vends basse ibanez Empty
MessageSujet: Re: vends basse ibanez   vends basse ibanez EmptyMar 22 Aoû - 9:29

[color=blue]salut!
je vends toujours ma basse,si vous connaissez des zicos...
j'ai besoin de sous alors je peux meme baisser un peu le prix pour les gens qui negocient...lol
bon allez parlez en autours de vous ca serait cool! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
l'ornito

l'ornito


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 06/08/2006

vends basse ibanez Empty
MessageSujet: Re: vends basse ibanez   vends basse ibanez EmptyMar 22 Aoû - 23:58

putain je te connais un gars! le type il cherche un stringer, pas flex du tout, genre matraque à poil frisés, il est vers l'ouest. Les marins disent avoir confondu son excroissance génitale avec le phare de cordouan. il faisait de la lumière pareil tellement il était incandescent.

sinon je te connais un autre gars, il achete tout. c'est trop pur si tu veux, donc lui que ce soit basse, guitare, tempax, cornemuse, corne de buse, de brume, ou pucelle, il achete, tant que ca coute des sous ! trop pur esprit !

sinon je te connais un autre gars, plus du genre raffiné et poppy sur les bord, meme au milieu, lui, il réfléchi avant d'acheter, et il achete avant de réfléchir à quoi acheter d'autre. donc de fil en anguille, il tombera sur ta basse c'est sur...


et enfin, le dernier gars... ha non laisse tomber, il a bien acheté des trucs dernierement, mais c'était des vents. ca coute cher et pour longtemps, genre il a pris un crédit sur 10 ans sur le capital confiance... lui il est fini il aura jamais assez de thunes, le temps de sortir du fond du gouffre.... Il devrait prendre des cours avec le gars du phare de cordouan, mais aprés il se mettrait à raconter des grandes tellines à base de "laisse béton, je lui ai mis la gueule en travaux c'était propre et net. j'ai fait bypass sur le probleme, une fois que j'ai bordé le systeme je me suis mis en mode config Off et c'était braqué l'affaire".


halala, si tes acheteurs potentiels là, ils jouaient tous ensemble dans un groupe, bein je te raconte pas le carnage. genre de gars que tu les mets ensemble ca rime à rien!

quel bande de bons à rien ces jeunes, ce qui leur faudrait, c'est une bonne vieille guerre comme nous autres on en a eu.



cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thenyhillstillness
gérard

gérard


Nombre de messages : 62
Age : 39
Date d'inscription : 20/07/2006

vends basse ibanez Empty
MessageSujet: Re: vends basse ibanez   vends basse ibanez EmptyMer 23 Aoû - 7:08

putain toi t'es un bon gros farci tu craques comme ca d'un coup sans prévenir!
Revenir en haut Aller en bas
kazou

kazou


Nombre de messages : 317
Age : 32
Localisation : plazanet :p
Date d'inscription : 31/05/2006

vends basse ibanez Empty
MessageSujet: Re: vends basse ibanez   vends basse ibanez EmptySam 9 Sep - 11:06

pour ta basse faut voir.....
Revenir en haut Aller en bas
gérard

gérard


Nombre de messages : 62
Age : 39
Date d'inscription : 20/07/2006

vends basse ibanez Empty
MessageSujet: Re: vends basse ibanez   vends basse ibanez EmptyLun 11 Sep - 9:27

comment faut voir?elle est comme neuve,tres peu servi tres bien entretenue.une affaire! lol
si tu veux la tester je peux la faire passer par les nippercreep.
Revenir en haut Aller en bas
Zabos

Zabos


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 20/09/2006

vends basse ibanez Empty
MessageSujet: Re: vends basse ibanez   vends basse ibanez EmptyJeu 21 Sep - 15:02

Ouais mais forcément, moi si j'en parle à des Lorrains autour de moi, pour l'expédition du bestiau, ça complique 'achtement l'affaire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vends basse ibanez Empty
MessageSujet: Re: vends basse ibanez   vends basse ibanez Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vends basse ibanez
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» basse accoustique
» ampli de basse
» vends guitare electrique
» vends micro SENNHEISER E602

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chabane's Records :: Brigade d'intervention :: Matos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser