Chabane's Records
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chabane's Records

Chabane's Records label libre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 chros Pinhead Uderground

Aller en bas 
AuteurMessage
buck.

buck.


Nombre de messages : 5737
Localisation : Pôle productivité et performance
Date d'inscription : 14/08/2006

chros Pinhead Uderground Empty
MessageSujet: chros Pinhead Uderground   chros Pinhead Uderground EmptyLun 31 Mai - 20:52

http://www.magicfiremusic.net/chronique.php?cat=chronique&id=3190

Citation :



* Groupe : Pinhead Underground
* Album : Eu Contra Todos
* Sortie : Mai 2010
* Label : Autoproduction / Chabane's Records
* Style : Punk Rock
* Site Web : www
*

10/20

Pinhead Underground
- Eu Contra Todos
Par Meggascoobi, le 30/05/2010

Ce mois ci Chabane’s Records nous met deux nouveaux groupes dans leurs pages, mais nous allons plus nous attarder sur Pinhead Underground, un groupe tout droit venu du Brésil. Ils nous déchargent un Punk Rock ravageur ! On trouvera cinq titres sur cette démo !

Le band se compose de : Pedro (Guitare/Chant), de Lays (Basse/Chant) et de Thyago (Batterie). Pinhead Underground verra donc le jour en Aout 2004.

Le mélange de styles comme le Stoner, le Rock alternatif et le Punk donnent de l’effet, mais sincèrement je n’aime pas du tout les voix. Par contre pour ce qui est des compositions, elles sont vraiment bonnes !!!!
Ce qui est de bien avec le Punk c'est que les chansons ne durent guèrent longtemps, la plus longue, "Codigo Fechado" avaoisinant les 3min 18. Mais son de la basse ne me plait guère, la rythmique est bien ficelée. "Fat" n’est pas ma composition préférée, mais ses riffs sont acérés et le tempo est bien changeant à certains moments !! "Outros Fantoches" à un air qui me plait beaucoup peut-être une de mes préférée.

Le Brésil nous cache bien des choses parfois. Ne connaissant pas la scène Punk brésilienne, je remercie l'action de Chabane’s Record qui essaye d'ouvrir nos ouïes sur ce que le monde recèle !!!

10/20, perso, je trouve ça léger et l'opinion sur les voix vachement subjective. fin bon, c'est le jeu...
Revenir en haut Aller en bas
https://schismatiquedestruction.bandcamp.com/
 
chros Pinhead Uderground
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chros : Dir Despairs - Aaron
» les chros d'underneath
» section chros / itws
» chros/retours Monaural
» chros momentum mortis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chabane's Records :: Chabane's Records :: Chroniques/Retours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser