Chabane's Records
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chabane's Records

Chabane's Records label libre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Concert!

Aller en bas 
+7
HerrZleiD
chinaski
minimay
.
dale crover
JohSkäN
kazou
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
dale crover

dale crover


Nombre de messages : 4282
Age : 39
Localisation : Peyrelevade
Date d'inscription : 28/05/2006

Concert! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concert!   Concert! - Page 5 EmptySam 25 Nov - 19:08

Petite video de l'appel festival :

https://www.youtube.com/watch?v=xrEYnLtwJjY
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/nippercreep
dale crover

dale crover


Nombre de messages : 4282
Age : 39
Localisation : Peyrelevade
Date d'inscription : 28/05/2006

Concert! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concert!   Concert! - Page 5 EmptyLun 27 Nov - 12:42

Concert! - Page 5 Flychabqj5
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/nippercreep
dale crover

dale crover


Nombre de messages : 4282
Age : 39
Localisation : Peyrelevade
Date d'inscription : 28/05/2006

Concert! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concert!   Concert! - Page 5 EmptyMar 19 Déc - 13:04

Une petite video de Seventh sky du concert au Lou cantou du 02 Décembre :

https://www.youtube.com/watch?v=w2ovXEmq5no
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/nippercreep
gérard

gérard


Nombre de messages : 62
Age : 39
Date d'inscription : 20/07/2006

Concert! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concert!   Concert! - Page 5 EmptyMar 19 Déc - 18:31

yo les pucelles!
concert de starcity vendredi soir a tulle aux lendemains qui chantent.concert avec 2 gratteux,enfin,depuis le temps qu'on attendait ca!
c'est un concert de soutien a la famille arakelov,famille armenienne menacee d'expulsion...viendez nombreux!
petit bonus de la soirée,sylvain,le guitariste des nippercreep,defilera en slip pendant qu'on jouera...
"rien ne se crée,rien ne se perd,tout se transforme." Loi de LAVOISIER...
Revenir en haut Aller en bas
Zabos

Zabos


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 20/09/2006

Concert! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concert!   Concert! - Page 5 EmptyMer 20 Déc - 10:34

Sympas les vidéos de Nippercreep... pas pour l'image, hein, c'est comme qui dirait sombre, mais les morceaux sont sympatoches, en particulier Passe-moi le carbu de 15, dont le titre me rappelle le genre de titres de Tractor Terror, un groupe de grind-death de par chez moi.


Tractor Terror on ze web
Revenir en haut Aller en bas
l'ornito

l'ornito


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 06/08/2006

Concert! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concert!   Concert! - Page 5 EmptyMer 20 Déc - 14:28

yop. Bon cochal a tout dit. L'intérêt de la soirée c'est: montrer qu'en France on accueille les étrangers mieux que les multinationales, et que le petit prioux va défiler en slibar sur scarcity.


Voici le mail que j'ai envoyé il y'a peu.

C'est simple... à l'heure où les fonds de pension US peuvent mettre la main sur n'importe quelle entreprise dans le monde et imposer des conditions de rentabilité entrainant licenciments, restructurations et délocalisations, à l'heure où nous accueillons les bras ouverts une entreprise comme Transcom en lui permettant de pomper notre argent public par le biais d'exonérations fiscales démentes et de subventions honteuses, pour mieux exploiter les sans diplômes et galèriens de nos campagnes, à cette heure là de la libéralisation totale de notre économie, à l'heure du recule de plus en plus rapide de la réglementation des marchés internationaux, nous ne sommes pas en mesure de dispenser une EDUCATION correcte à une famille étrangère en détresse, nous ne sommes pas capables de les ACCUEILLIR dignement... Alors que les fonds de pensions, et Transcom, on leur déroule le tapis rouge pour pouvoir nous couler bien profond. Encore une fois, l'humain passe au 25ème rang derrière tout ce qui tourne autour de la croissance de la production, qui rappelons le, bousille nos esprits et notre terre.

La libre circulation c'est bien, mais si on s'arrête la circulation du capital, en plus de foncer droit dans le mur, on y fonce de plus en plus vite les yeux fermés, en grillant tout sur notre passage, les pieds et poings liés et avec un billet vert dans le cul. Donc parlons un peu plus de la libre circulation des hommes avant toute chose.

Alors voilà, il va encore falloir une fois de plus réaffirmer la décroissance des biens et la croissances des liens.

Tant que l'éducation, la solidarité envers autrui et l'accés à la culture passeront loin derrière la croissance économique dévastatrice, il faudra continuer de se battre.

Vendredi, ce concert de soutien, où jouerons MA CARAVANE BRULE (jazz manouche featuring les guest stars Buzz, Bertrand, et le grandissime Yo), 100 SON (hip hop electro made in Tulle au beat frénétique), et SCARCITY (punk HxC mélo linkifiant), sera l'occasion de mettre un peu de croissance des liens à l'ordre du jour. Les armes pour vous battre seront à votre disposition à l'entrée de la salle, venez vous en servir !

On s'y retrouvera avec plaisir.

(Orga en coprod' Réseau Education Sans Frontière et Des Lendemains Qui Chantent, paf 8 euros, 20h30, pour l'herbergement et les démarches de la famille Arakelov, et, faire entendre votre voix au prefet...)

La bise.

Nico, Scarcity. (Ce message « n'engage » que moi, enfin il ne m'engage en rien d'ailleurs...)

Ps: si j'en suis là, à faire des mails de propagande, c'est à cause de (ou grâce à) Stan, Daniel, Christine et Rémi qui m'ont remonté hier soir pendant 3h !!!! Bande de malins... Bise à vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thenyhillstillness
chinaski

chinaski


Nombre de messages : 2234
Localisation : au sud de nulle part
Date d'inscription : 28/05/2006

Concert! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concert!   Concert! - Page 5 EmptyMer 20 Déc - 15:19

On n'y sera surment pour voir sylain !
Very Happy
sinon super initiative !!!

LAVOISIER
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/nippercreep
chinaski

chinaski


Nombre de messages : 2234
Localisation : au sud de nulle part
Date d'inscription : 28/05/2006

Concert! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concert!   Concert! - Page 5 EmptyMer 20 Déc - 15:21

Zabos a écrit:
Sympas les vidéos de Nippercreep... pas pour l'image, hein, c'est comme qui dirait sombre, mais les morceaux sont sympatoches, en particulier Passe-moi le carbu de 15, dont le titre me rappelle le genre de titres de Tractor Terror, un groupe de grind-death de par chez moi.


Tractor Terror on ze web

sa depote bien !!!!
affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/nippercreep
kazou

kazou


Nombre de messages : 317
Age : 32
Localisation : plazanet :p
Date d'inscription : 31/05/2006

Concert! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concert!   Concert! - Page 5 EmptyVen 31 Aoû - 13:46

bon on est bien dans concert la?? parcque je voit nul par qqch pour le festival des eolienes..

donc si jai tout compris samedi 8 y aura des concerts de 19h a 2h, avec en tout 7 groupes dont
Nippercreep,
Seventh Sky,
Wali,
Pierre levade

(jsuis pas sur que ces deux la s'ecrivent comme ça.. mais bon dsl)

pour le reste je sais pas trop.. donc Derrek si tu pouvais nous eclairer??
Revenir en haut Aller en bas
kazou

kazou


Nombre de messages : 317
Age : 32
Localisation : plazanet :p
Date d'inscription : 31/05/2006

Concert! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concert!   Concert! - Page 5 EmptyVen 31 Aoû - 13:46

bon on est bien dans concert la?? parcque je voit nul par qqch pour le festival des eolienes..

donc si jai tout compris samedi 8 y aura des concerts de 19h a 2h, avec en tout 7 groupes dont
Nippercreep,
Seventh Sky,
Wali,
Pierre levade

(jsuis pas sur que ces deux la s'ecrivent comme ça.. mais bon dsl)

pour le reste je sais pas trop.. donc Derrek si tu pouvais nous eclairer??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concert! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concert!   Concert! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concert!
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chabane's Records :: Forum de Chabane's Records :: Concerts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser