Chabane's Records
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chabane's Records

Chabane's Records label libre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Coup de main pour la promo de Dysfunctional?

Aller en bas 
+4
chinaski
buck.
Agon
Noël_Coercition
8 participants
AuteurMessage
Noël_Coercition

Noël_Coercition


Nombre de messages : 565
Age : 35
Localisation : Brive
Date d'inscription : 12/10/2007

Coup de main pour la promo de Dysfunctional? Empty
MessageSujet: Coup de main pour la promo de Dysfunctional?   Coup de main pour la promo de Dysfunctional? EmptyLun 9 Juin - 11:15

Bon alors Romain, qui s'est occupé de la jaquette de Dysfunctional devait gérer un fond pour le futur site internet, un beau myspace tout propre et une affiche promo pour le CD. Mais comme certains le savent je n'ai plus aucune nouvelle, donc je me retrouve sans rien de cela, et mes qualités de graphiste sont limitées... Donc je voulais savoir si Agon (ou quelqu'un d'autre mais il me semble que tu es assez calé dans ce domaine) pourrait me filer un coup de main sur ce coup là, notement pour l'affiche promo. J'ai fait un brouillon d'un truc mais ca me va pas, c'est pas assez pro, les couleurs sont trop claires, bref ca me va pas... Donc y aurait il moyen d'en faire une mieux dans cet esprit, ou autre d'ailleurs?

Coup de main pour la promo de Dysfunctional? Afichepromodysfunctionaqa5
Revenir en haut Aller en bas
Agon

Agon


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 29/05/2008

Coup de main pour la promo de Dysfunctional? Empty
MessageSujet: Re: Coup de main pour la promo de Dysfunctional?   Coup de main pour la promo de Dysfunctional? EmptyLun 9 Juin - 11:21

Coucou Smile Bah je serai ravis de t'aider pour cette affiche Smile Donc me faudrait juste la pochette, le logo et le texte qu'il fodrait (je suppose que c le meme que pour l'exemple^^), ainsi que le ton de couleur que tu préféres, etc....^^

Au cas où, envoit moi ton msn par mp, comme ça on pourra en papoter plus facilement =)
Revenir en haut Aller en bas
Noël_Coercition

Noël_Coercition


Nombre de messages : 565
Age : 35
Localisation : Brive
Date d'inscription : 12/10/2007

Coup de main pour la promo de Dysfunctional? Empty
MessageSujet: Re: Coup de main pour la promo de Dysfunctional?   Coup de main pour la promo de Dysfunctional? EmptyLun 9 Juin - 11:47

Ben merci beaucoup Agon c'est vraiment sympa de ta part! head bang
Alors je t'envoie tout ça sur ton adresse msn, que t'as qu'a m'envoyer par myspace en effet! Par contre j'ai pas msn en ce moment, j'ai eu un soucis d'ordi donc faaut que je prenne le temps de le télécharger...
Pour les couleurs l'idée etait dans les tons Rouge/ocre mais ca peut changer si tu trouves mieux... l'idée est que ca reste assez sombre comme ambiance, là c'est un peu trop catchy je trouve... Ben je t'envoie tout c des que j'ai ton adresse, merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Agon

Agon


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 29/05/2008

Coup de main pour la promo de Dysfunctional? Empty
MessageSujet: Re: Coup de main pour la promo de Dysfunctional?   Coup de main pour la promo de Dysfunctional? EmptyLun 9 Juin - 14:39

Bon bah voilà l'ami, j'ai essayé de faire un truc pro comme tu le désirais ^^

J'en ai fait 2 , une trés sobre et épuré, l'autre un peu plus poussé , j'espére qu'un des 2 te conviendra =)

https://2img.net/r/ihimizer/img257/2314/flyer1rt0.jpg

https://2img.net/r/ihimizer/img257/4865/flyer2ak6.jpg

Voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Noël_Coercition

Noël_Coercition


Nombre de messages : 565
Age : 35
Localisation : Brive
Date d'inscription : 12/10/2007

Coup de main pour la promo de Dysfunctional? Empty
MessageSujet: Re: Coup de main pour la promo de Dysfunctional?   Coup de main pour la promo de Dysfunctional? EmptyLun 9 Juin - 15:19

Shocked Bordel non mais non de non mais quelle classe!!! J'aime beaucoup les deux avec une petite préférence pour le 2eme j'avoue ^^! Le seul hic (je sens que tu va me tuer ^^) c'est que c'est dysfUnctional, pas dysfOnctional... (pour ta défense tout le monde se plante...) si tu peux rectifier ca? Mais sinon génial franchement! MOI REMERCIER TOI PRIMITIF CAR MOI HEUREUX! ^^Qu'en pensez vous les autres?
Revenir en haut Aller en bas
buck.

buck.


Nombre de messages : 5737
Localisation : Pôle productivité et performance
Date d'inscription : 14/08/2006

Coup de main pour la promo de Dysfunctional? Empty
MessageSujet: Re: Coup de main pour la promo de Dysfunctional?   Coup de main pour la promo de Dysfunctional? EmptyLun 9 Juin - 15:59

ça tue. perso, je préfère la 1, plus sobre, mais les 2 sont du très bon taff !
Revenir en haut Aller en bas
https://schismatiquedestruction.bandcamp.com/
chinaski

chinaski


Nombre de messages : 2234
Localisation : au sud de nulle part
Date d'inscription : 28/05/2006

Coup de main pour la promo de Dysfunctional? Empty
MessageSujet: Re: Coup de main pour la promo de Dysfunctional?   Coup de main pour la promo de Dysfunctional? EmptyLun 9 Juin - 17:01

ouai chapaupau ! les 2 son cool !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/nippercreep
Agon

Agon


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 29/05/2008

Coup de main pour la promo de Dysfunctional? Empty
MessageSujet: Re: Coup de main pour la promo de Dysfunctional?   Coup de main pour la promo de Dysfunctional? EmptyLun 9 Juin - 18:25

Et ben, ravis que ça te plaise alors !! Smile Voilà, j'ai fait la tite modif, désolé j'avais mal vu ^^

https://2img.net/r/ihimizer/img368/3976/flyer1qg8.jpg

https://2img.net/r/ihimizer/img365/293/flyer2zj1.jpg

Voilà Smile merci pour vos compliments ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gothik King

Gothik King


Nombre de messages : 29
Age : 32
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 31/03/2008

Coup de main pour la promo de Dysfunctional? Empty
MessageSujet: Re: Coup de main pour la promo de Dysfunctional?   Coup de main pour la promo de Dysfunctional? EmptyMar 10 Juin - 20:40

Du bon boulot oui ^^

Moi je donne juste mon avis comme ça, je préfère la 2 tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metalstage.fr.nf
kazou

kazou


Nombre de messages : 317
Age : 32
Localisation : plazanet :p
Date d'inscription : 31/05/2006

Coup de main pour la promo de Dysfunctional? Empty
MessageSujet: Re: Coup de main pour la promo de Dysfunctional?   Coup de main pour la promo de Dysfunctional? EmptyJeu 12 Juin - 13:44

Ouai j'aime bien la 2eme aussi, la 1ere ça fait plus.. simple.. enfin.. ouai .. bon vous avez compris! sinon tant pis pour vous tongue



(ça a quand meme plus de gueule que quand c'est moi qui essaie de faire qqch...)
Revenir en haut Aller en bas
Noël_Coercition

Noël_Coercition


Nombre de messages : 565
Age : 35
Localisation : Brive
Date d'inscription : 12/10/2007

Coup de main pour la promo de Dysfunctional? Empty
MessageSujet: Re: Coup de main pour la promo de Dysfunctional?   Coup de main pour la promo de Dysfunctional? EmptyJeu 12 Juin - 15:00

Et voila; classique: la fille qui se dévalorise pour qu'on lui fasse des compliments derrière! ^^ cartman
Revenir en haut Aller en bas
kazou

kazou


Nombre de messages : 317
Age : 32
Localisation : plazanet :p
Date d'inscription : 31/05/2006

Coup de main pour la promo de Dysfunctional? Empty
MessageSujet: Re: Coup de main pour la promo de Dysfunctional?   Coup de main pour la promo de Dysfunctional? EmptyJeu 12 Juin - 17:07

Lol non j'attend pas de compliments, ya pas a chier mes trucs valent rien a coté de ça! c'est tout c'est comme ça tongue

Mais au moins peut etre que Germain arretera de me harceler pour les pochettes ^^
Revenir en haut Aller en bas
dale crover

dale crover


Nombre de messages : 4282
Age : 39
Localisation : Peyrelevade
Date d'inscription : 28/05/2006

Coup de main pour la promo de Dysfunctional? Empty
MessageSujet: Re: Coup de main pour la promo de Dysfunctional?   Coup de main pour la promo de Dysfunctional? EmptyJeu 12 Juin - 17:10

Citation :
Mais au moins peut etre que Germain arretera de me harceler pour les pochettes

Sa sa risque pas!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/nippercreep
kazou

kazou


Nombre de messages : 317
Age : 32
Localisation : plazanet :p
Date d'inscription : 31/05/2006

Coup de main pour la promo de Dysfunctional? Empty
MessageSujet: Re: Coup de main pour la promo de Dysfunctional?   Coup de main pour la promo de Dysfunctional? EmptyJeu 12 Juin - 17:18

pale
Revenir en haut Aller en bas
Agon

Agon


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 29/05/2008

Coup de main pour la promo de Dysfunctional? Empty
MessageSujet: Re: Coup de main pour la promo de Dysfunctional?   Coup de main pour la promo de Dysfunctional? EmptyVen 13 Juin - 22:02

Bah, je veux pas que tu te sentes embété kazou, ct pas dans mes intentions ^^
Revenir en haut Aller en bas
kazou

kazou


Nombre de messages : 317
Age : 32
Localisation : plazanet :p
Date d'inscription : 31/05/2006

Coup de main pour la promo de Dysfunctional? Empty
MessageSujet: Re: Coup de main pour la promo de Dysfunctional?   Coup de main pour la promo de Dysfunctional? EmptySam 14 Juin - 8:54

Ah non non mais t'inquiete pas !! au contraire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ced_Odanë




Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 03/10/2007

Coup de main pour la promo de Dysfunctional? Empty
MessageSujet: Re: Coup de main pour la promo de Dysfunctional?   Coup de main pour la promo de Dysfunctional? EmptyJeu 4 Sep - 17:21

très classe. Pour en revenir au Romain en question, dépression ... il a tout laissé tombé chroniques, artworks, son groupe ...

je pensais qu'il était démotivé simplement pour AA, mais non, en fait. ca me fait chier pou vous quand même. Mais bon, le travail que j'ai pu voir ici est néanmoins excellent !
Revenir en haut Aller en bas
Noël_Coercition

Noël_Coercition


Nombre de messages : 565
Age : 35
Localisation : Brive
Date d'inscription : 12/10/2007

Coup de main pour la promo de Dysfunctional? Empty
MessageSujet: Re: Coup de main pour la promo de Dysfunctional?   Coup de main pour la promo de Dysfunctional? EmptyVen 5 Sep - 13:43

Hey Ced ca va bien depuis le temps? Merde ca fait chier pour Romain, de toute facon je me doutais bien qu'il s'agissait d'une merde comme ca, donc pas de soucis on lui en veut pas le moins du monde, je comprend qu'il ait d'autres problèmes plus importants à régler!
Et comme tu dis, on a eu du boulot! ^^

(au final Romain joue toujours dans AA? Et toi tout se passe bien, la sortie de l'album est pour quand?)
Revenir en haut Aller en bas
Ced_Odanë




Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 03/10/2007

Coup de main pour la promo de Dysfunctional? Empty
MessageSujet: Re: Coup de main pour la promo de Dysfunctional?   Coup de main pour la promo de Dysfunctional? EmptyDim 7 Sep - 9:28

nan, il a quitté AA il y a deux semaines ... et on auditionne un remplacant cet aprem.
Avec le nouveau line-up (3 nouveaux membres depuis juin, dont moi) on va bosser le concert de Novembre ... après on reparlera album Smile
on a les compos, plus les pistes de batterie pour deux chansons Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup de main pour la promo de Dysfunctional? Empty
MessageSujet: Re: Coup de main pour la promo de Dysfunctional?   Coup de main pour la promo de Dysfunctional? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de main pour la promo de Dysfunctional?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pub pour un netlabel :)
» V.A - Requiem pour les MEDEF
» chro Requiem pour les MEDEF
» Recherche groupes pour compilation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chabane's Records :: Forum de Chabane's Records :: Graphisme-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser