Chabane's Records
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chabane's Records

Chabane's Records label libre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 chronique de : koom EP sur dark interviews

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dj wael




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 06/07/2008

chronique de : koom EP sur dark interviews Empty
MessageSujet: chronique de : koom EP sur dark interviews   chronique de : koom EP sur dark interviews EmptyMer 23 Juil - 9:40

http://dark-interviews.blogspot.com/2008/07/chronique-koom-ep.html


chronique de l'EP de koom sur dark interviews
Revenir en haut Aller en bas
buck.

buck.


Nombre de messages : 5737
Localisation : Pôle productivité et performance
Date d'inscription : 14/08/2006

chronique de : koom EP sur dark interviews Empty
MessageSujet: Re: chronique de : koom EP sur dark interviews   chronique de : koom EP sur dark interviews EmptyMer 23 Juil - 10:12

salut à toi, dj wael.

merci pour tes chros.
Revenir en haut Aller en bas
https://schismatiquedestruction.bandcamp.com/
dale crover

dale crover


Nombre de messages : 4282
Age : 39
Localisation : Peyrelevade
Date d'inscription : 28/05/2006

chronique de : koom EP sur dark interviews Empty
MessageSujet: Re: chronique de : koom EP sur dark interviews   chronique de : koom EP sur dark interviews EmptyMer 23 Juil - 11:12

Oui merci, c'est cool!!!

dance
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/nippercreep
buck.

buck.


Nombre de messages : 5737
Localisation : Pôle productivité et performance
Date d'inscription : 14/08/2006

chronique de : koom EP sur dark interviews Empty
MessageSujet: Re: chronique de : koom EP sur dark interviews   chronique de : koom EP sur dark interviews EmptyMer 23 Juil - 22:51

j'ai lu tout ton blog. c'est assez intéressant. serait il possible que tu rajoutes l'adresse de notre site web pour tes lecteurs qui souhaiteraient se procurer les disques ?
existe-t'il des forums metal arabes francophones qui accepteraient qu'on y fasse de la promo ?
et si tu connais des groupes tunisiens qui souhaiteraient qu'on les aide à diffuser leur démo (diffusion gratuite : ils ne touchent rien et nous non plus), n'hésite pas à nous mettre en contact.
merci par avance, et bravo pour ton initiative !
soutien à toute la scène metal et rock tunisienne ! ça fait plaisir de voir de vrais passionnés !
Revenir en haut Aller en bas
https://schismatiquedestruction.bandcamp.com/
dj wael




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 06/07/2008

chronique de : koom EP sur dark interviews Empty
MessageSujet: re   chronique de : koom EP sur dark interviews EmptyVen 25 Juil - 7:58

buck. a écrit:
j'ai lu tout ton blog. c'est assez intéressant. serait il possible que tu rajoutes l'adresse de notre site web pour tes lecteurs qui souhaiteraient se procurer les disques ?
existe-t'il des forums metal arabes francophones qui accepteraient qu'on y fasse de la promo ?
et si tu connais des groupes tunisiens qui souhaiteraient qu'on les aide à diffuser leur démo (diffusion gratuite : ils ne touchent rien et nous non plus), n'hésite pas à nous mettre en contact.
merci par avance, et bravo pour ton initiative !
soutien à toute la scène metal et rock tunisienne ! ça fait plaisir de voir de vrais passionnés !

pour l'ajout du site web , je vais le faire et avec plaisir ^^
pour les forums tunisiens , il y en a zanzana.net/forum qui est la première portail métal tunisienne . au faite , elle a été crée en 2003 pour etre le blog d'une émission s'apelant zanzana diffusé chaque jeudi soir sur les ondes de la RTCI . et maintenant elle demeure la plus fréquenté par les métalleux tunisiens .
et il y en a aussi www.metal-waves.com qui est un trés bon site de chronique et d'interviews .


Mais j'ai pas compris comment vous allez les aider les groupes tunisiens (la diffusion va être comment ? )


et merci
Revenir en haut Aller en bas
buck.

buck.


Nombre de messages : 5737
Localisation : Pôle productivité et performance
Date d'inscription : 14/08/2006

chronique de : koom EP sur dark interviews Empty
MessageSujet: Re: chronique de : koom EP sur dark interviews   chronique de : koom EP sur dark interviews EmptyMar 29 Juil - 14:26

merci pour les liens.
la distribution d'enregistrements de groupes tunisiens se ferait aux conditions décrites sur notre site : les groupes ne sont pas payés, chabaen's ne se fait aucun argent sur les ventes, il s'agit en fait de donner de la notoriété aux groupes et d'augmenter la diffusion de leurs albums ou démos en les distribuant en consert et en téléchargement gratuit, avec la promo que nous faisons au moment de la sortie, et la présence sur notre site, s'ils le souhaitent.
Revenir en haut Aller en bas
https://schismatiquedestruction.bandcamp.com/
dj wael




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 06/07/2008

chronique de : koom EP sur dark interviews Empty
MessageSujet: re   chronique de : koom EP sur dark interviews EmptyVen 1 Aoû - 8:54

alors voilà !!

donne moi le texte que je dois taper dans une annonce pour que je le mets sur le forum zanzana ( il y a toujours des annonces de ce genre )

et merci
Revenir en haut Aller en bas
buck.

buck.


Nombre de messages : 5737
Localisation : Pôle productivité et performance
Date d'inscription : 14/08/2006

chronique de : koom EP sur dark interviews Empty
MessageSujet: Re: chronique de : koom EP sur dark interviews   chronique de : koom EP sur dark interviews EmptySam 2 Aoû - 21:01

merci à toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://schismatiquedestruction.bandcamp.com/
dj wael




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 06/07/2008

chronique de : koom EP sur dark interviews Empty
MessageSujet: re   chronique de : koom EP sur dark interviews EmptyDim 3 Aoû - 8:37

alors ?
(je t'ai demandé de m'écrire le texte d'une annonce pour que je la poste )
Revenir en haut Aller en bas
buck.

buck.


Nombre de messages : 5737
Localisation : Pôle productivité et performance
Date d'inscription : 14/08/2006

chronique de : koom EP sur dark interviews Empty
MessageSujet: Re: chronique de : koom EP sur dark interviews   chronique de : koom EP sur dark interviews EmptyMer 6 Aoû - 20:47

désolé de t'avoir fait attendre. je t'ai envoyé le texte en mp.
Revenir en haut Aller en bas
https://schismatiquedestruction.bandcamp.com/
buck.

buck.


Nombre de messages : 5737
Localisation : Pôle productivité et performance
Date d'inscription : 14/08/2006

chronique de : koom EP sur dark interviews Empty
MessageSujet: Re: chronique de : koom EP sur dark interviews   chronique de : koom EP sur dark interviews EmptyLun 13 Juil - 16:04

Citation :
Groupe : KOOM
CD : KOOM EP
type du CD : EP
Genre : Stoner/grunge
Origine : France
Label : Chabane's records

01 - Down
02 - The last order
03 - Never lose your fantasy
04 - feed the monster


Le groupe français KOOM , aprés une experience de , presque , 3 ans , a fait sortir son EP intitulé KOOM aussi avec le label français chabane's records .


L'EP contient 4 titres qui viennent de la france certes , mais on a l'impression , en les écoutant , qu'ils viennent de l'angleterre ou les états unis . En effet , ils font un stoner grunge assez original puisqu'ils ont une touche assez 90's et assez "stoner" .

Le jeu instrumental présent est assez harmonieux qu'on a l'impression d'écouter Nirvana et non pas un groupe underground . Le batteur , présent avec sa batterie dans tout les morceaux , semble être un professionnel puisqu'il a un frappe à la fois puissant et rapide . Les titres ne manquaient pas de solos , mais qui reste peu nombreux puisque c'est à du grunge qu'on fait recourt .

La voix du chanteur , en clair , ne contenait ni des cris ni des hurlement et elle était en collage parfait avec l'harmonie des titres . Elle était accentué par des paroles assez "noir" et qui provenaient des fonds du coeur d'un homme moderne ( je vise bel et bien DOWN et THE LAST ORDER ) . l'esprit révolutionnaire était présent certes avec des titres du genre " never lose your fantasy " , mais il n' a pas été trop accentué et trop mis en valeur .

L'album est assez beau à écouter surtout pour les fans du grunge et les nouveaux groupes anglais (même qu'on parle d'un groupe français , n'oublions surtout pas ) .

Note : 15/20

Dj Wael
Revenir en haut Aller en bas
https://schismatiquedestruction.bandcamp.com/
Contenu sponsorisé





chronique de : koom EP sur dark interviews Empty
MessageSujet: Re: chronique de : koom EP sur dark interviews   chronique de : koom EP sur dark interviews Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chronique de : koom EP sur dark interviews
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chronique Asthmaddiction
» Chronique Rejekts
» Chronique K.O.O.M
» Chronique de Herse
» Chronique des Kanoles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chabane's Records :: Chabane's Records :: Chroniques/Retours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser