Chabane's Records
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chabane's Records

Chabane's Records label libre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 chro/ retours noise projectile

Aller en bas 
AuteurMessage
buck.

buck.


Nombre de messages : 5737
Localisation : Pôle productivité et performance
Date d'inscription : 14/08/2006

chro/ retours noise projectile Empty
MessageSujet: chro/ retours noise projectile   chro/ retours noise projectile EmptySam 19 Déc - 19:14

http://www.archive.org/details/NoiseProjectile-Bab1Manipulasi_735

Citation :
Reviewer: MASTAROTH - [5.0 out of 5 stars] - December 19, 2009
Subject: Thanks !
Thanks for these powerful songs.
Revenir en haut Aller en bas
https://schismatiquedestruction.bandcamp.com/
buck.

buck.


Nombre de messages : 5737
Localisation : Pôle productivité et performance
Date d'inscription : 14/08/2006

chro/ retours noise projectile Empty
MessageSujet: Re: chro/ retours noise projectile   chro/ retours noise projectile EmptyDim 20 Déc - 17:15

http://www.magicfiremusic.net/chronique.php?cat=chronique&id=2873

chro sur magic fire music


Citation :

Par Meggascoobi


Caractéristiques

* Groupe : Noise Projectile
* Album : Bab 1 : ...Manipulasi...
* Sortie : Décembre 2009
* Label : Chabane's Records
* Style : Thrash Métal Punk
* Site Web : www

16/20
Tracklist

01. "Boca Kekinian"
02. "Media Masterpiece"
03. "Minoritas Merdeka"

Autres chroniques

Noise Projectile
- Bab 1 : ...Manipulasi...
Par Meggascoobi, le 20/12/2009 || 0 commentaires

Wahou les indonésiens de Noise Projectile foutent un sacré bordel sur leur toute première démo !!!!
Ils ont une sacré hargne, et leur Thrash métal punk, est extrêment bien ficelé. Les compositions sont fabuleuses et le chant bien gueulard navigue un peu dans le Hardcore.
Les paroles décrivent l’identification aux icones de la pop-culture des adolescents, de la fausse réalité crée par les média et que les minorités constituent en fait une majorité, et qu'elles peuvent changer les choses si elles s'unissent et luttent ensemble.
En tout cas ils sont engagés et veulent changer ce monde, un peu trop pourri.


« Boca Kekinian » commence fort avec une guitare bien saturée, comme je les aime et cette voix qui vous déchire les tympans. Avec « Média Masterpiece » , on sent l’influence de Max Cavalera. Les tempos sont saccadés et cette voix qui vous prend ! Et « Minoritas Merdeka » n’est pas en reste.


Ma conclusion : les compositions sont extrêmement bien travaillées, on pourrait les classer avec Il Nino ou même Soulfly.
En tout cas pour cette fin d’année, je suis agréablement surpris et j’ai hâte de voir, s’ils vont sortir un Ep ou un album, et est ce qu’il sera aussi bon que cette démo ????
Je l’espère vivement
Je recommande cette démo pour 3 €uros, ça vaut le coup de se la payer. Rendez vous sur http://chabanesrecords.perso.sfr.fr


Dernière édition par buck. le Mer 30 Déc - 20:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://schismatiquedestruction.bandcamp.com/
buck.

buck.


Nombre de messages : 5737
Localisation : Pôle productivité et performance
Date d'inscription : 14/08/2006

chro/ retours noise projectile Empty
MessageSujet: Re: chro/ retours noise projectile   chro/ retours noise projectile EmptyMer 30 Déc - 20:28

interview noise projectile sur magic fire music

http://www.magicfiremusic.net/itw.php?cat=itw&id=288


Citation :

Noise Projectile
28 Décembre 2009

Propos recueillis par :
Angel & Meggascoobi


Magic Fire Music : Bonjour à vous et merci de nous accorder une interview. Pour commencer nous allons vous laisser vous présenter, et présenter le groupe.
Noise Projectile : Salut et respect d’Indonésie, nous sommes NOISE PROJECTILE. Le groupe est né au début de septembre 2007 de la vision de chacun des membres (Kombo-chant, mO-basse, Dikhead-guitare, Wagu-batterie).... nous avons mélangé et accordé tout ça… nous essayons de parler de la société et de la vie des communautés qui nous entourent (les phénomènes qui nous environnent), en restant collés à la réalité autant que possiblepossible… nous essayons d’avoir un propos critique sur ces sujets.

Magic Fire Music : Que signifie Noise Projectile pour vous ?
Kombo : c’est l’endroit où je peux exporimer mes opinions librement sous la forme de chansons et de textes.
Dikhead : ça me permet de traduire en riffs la réalité que je connais
mO : globalement, NOISE PROJECTILE est nôtre expression de tous les phénomènes sociaux qui nous entourent. Nous le faisons à travers les testes, les riffs, les rythmes…avec un petit goût noisy ...ah ah ah…
Wagu: ........ouais

Magic Fire Music : Vous jouez du Thrash Metal Punk ? Pourquoi ce choix ? Qu’est ce qui vous a donné envie de vous diriger vers ce style ?
mO : Thrash metal punk.....mmmm...on peut dire ça. Chacun a sa propre opinion…ah ah ah…
Dikhead : Thrash metal punk....? je ne sais pas vraiment, c’est à chaque auditeur de juger librement. Ce que je veux dire, c’est que nôtre musique est surtout influencée par le Thrash Metal et la façon dont il est joué, plus la liberté des individus dans la musique et leur expression.
Kombo : Ouais… c’est juste. Les textes sont purement les opinions et les points de vue que nous adoptons en réponse aux phénomènes sociaux quotidiens.
Wagu : ....je suis d’accord....

Magic Fire Music : Jouer ce style de musique en Indonésie, n’est ce pas trop osé ?
Kombo : ahah…non…et on s’en fout… est ce que nous provoquons quelquechose, quoi que ce soit ?
mO : nous…enfin, surtout moi… nous faisons ce que nous voulons faire ; peut-être qu’il ya des gens qui ne nous aiment pas… alors,pourquoi ils ne viennent pas nous mettre leur pied au cul ? ? ? ?… s’ils y arrivent…ahah
Dikhead : jusqu’à maintenant, je n’ai vu aucun risque…Nous ne faisons que dire ce que nous voyons…alors, vas y , viens me montrer… ? ?
Wagu : hé…J’adore ce pays…

Magic Fire Music : Quelles sont vos influences musicales ?
Noise Projectile : Edane and Iwan Fals (ils sont Indonésiens), Metallica, Led Zeppelin, Soulfly, Deep Purple, Black Sabbath, RATM
Dikhead : Godbless, Eet Syahrani and Iwan Fals (ils sont Indonésiens), James Hetfield, Max Cavalera, Jimmy Page, Buddy Guy
mO : Jason Newsted and Tim Skold
Wagu : John Bonham, Ian Paice, Lars Ulric
Kombo : Fred Durst, Chino Moreno, Corey Taylor, Eet Syahrani, Serj Tankian and Daron Malakian, Aron Lewis, John Otto...

Magic Fire Music : Comment composez vous vos titres ? Qui écrit les textes ?
Kombo : Nous décidons du thème du morceau en même temps que nous trouvons les arrangements en studio… Ensuite, j’écris le texte et ensuite on peaufine la façon dont ça va ensemble.

Magic Fire Music : Vous êtes distribués par Chabane’s Records. Comment se passe cette collaboration ? Comment avez-vous entendu parler d’eux ?
mO : …nous avons connu Chabane’s Records par nos potes NUTSHELL, de Bandung (Indonésie), qui ont sorti un album chez eux récemment. Nous avons confirmé que nous étions intéressés et la communication et la coopération se sont mises en place… jusqu’à maintenant…et nous espérons que ça continuera dans le futur… merci les mecs…héhé…

Magic Fire Music : Et sinon quels autres moyens utilisez vous pour faire connaître à l’étranger ?
mO : A coté de l’Internet, nous communiquons à travers les media locaux et certaines communautés qui supportent les groupes d’ici.
Dikhead : cordiales salutations au studio d’enregistrement Rock Star, à Prambor Radio, à la communauté Mustika Maya, à la communauté Sexen et à tous les autres que nous ne pouvons pas citer un par un… merci les gars !

Magic Fire Music : Bab 1 : ...Manipulasi... est votre première démo. Avez vous le projet de sortir un album ?
Dikhead : Ouais, c’est nôtre première démo et nous avons bien l’intention de sortir des albums dans le futur…héhé…
mO : ....ça vous dirait de nous produire ? ? ?…ahahah…
Kombo : …ou…si vous avez des contacts ou des liens…nous sommes ouverts à toutes les idées…
...or...some link or connection maybe...we are open to any ideas...
Wagu : oh yeah…nous espérons de bonnes nouvelles.

Magic Fire Music : Quelles seront vos résolutions pour l’année à venir ?
Dikhead : Mettre des sous de coté pour enregistrer et sortir un album…
Kombo : de nouveaux morceaux, de nouveaux textes… jouer plus souvent
mO : …étendre nôtre réseau et répandre nos bruits…
Wagu : Apprendre toujours plus…

Magic Fire Music : Nous vous remercions pour le temps que vous nous avez accordé, et nous vous laissons le mot de la fin !!
Noise Projectile : Merci au webzine Magic Fire Music et à Chabane’s Records, merci à tous ceux qui nous soutiennent ou nous détestent… tout ceux qui sont impliqués… salutations et respect de la part des Métalleux indonésiens… Yogyakarta berhati nyaman...ahahah...
Happy Headbanging New Year...!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://schismatiquedestruction.bandcamp.com/
Contenu sponsorisé





chro/ retours noise projectile Empty
MessageSujet: Re: chro/ retours noise projectile   chro/ retours noise projectile Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chro/ retours noise projectile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chro igNOr - poetrism
» retours dysfunctional oppression
» chros/retours Monaural
» chro PDTTD - FTMFOD !
» chro Herb Melnick

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chabane's Records :: Chabane's Records :: Chroniques/Retours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser