Chabane's Records
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chabane's Records

Chabane's Records label libre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 interview Dry Out

Aller en bas 
AuteurMessage
buck.

buck.


Nombre de messages : 5737
Localisation : Pôle productivité et performance
Date d'inscription : 14/08/2006

interview Dry Out Empty
MessageSujet: interview Dry Out   interview Dry Out EmptyMar 16 Fév - 9:56

http://www.magicfiremusic.net/itw.php?cat=itw&id=305


Citation :
Dry Out [Avec Ceth]
09 Février 2010

Propos recueillis par :
PiT



Magic Fire Music : Ça fait combien de temps que vous êtes ensemble ?
Ceth : Depuis Mai 2006 (décembre 2007 dans ce line up)

Magic Fire Music : Quelles sont les influences du groupes, et les influences de chacun ?
Ceth : On est plutôt orientés Ramones, Rancid, Dead Kennedys.
Les miennes sont orientées vers Dead Kennedys, Clash, Cure, Queens of the Stone Age, Sonic Youth, ...
Goulwen est plus Ramones, The Killers, ...
Ben écoute de la funk et du punk.
Colas lui, est plus orienté vers le punk et le métal.

Magic Fire Music : Qui s'occupe du myspace du groupe ?

Ceth : Le myspace était géré par Quentin et Thibaut, 2 managers du groupe avant sa "pause". Ben et moi y venions et y venons encore de temps en temps.

Magic Fire Music : Je dois vous faire part d'une critique, toujours constructive bien sûr. Je trouve le son des grattes vachement acides sur votre EP, les cymbales prédominantes et la voix de temps en temps un peu en arrière est-ce voulu ?
Ceth : Non, tu as raison, le son a été volontairement axé très aigus un peu à l'image du son des premiers albums punk, maintenant c'est peut-être trop ;-). La voix ça doit être dû à mon complexe d'avoir une voix de merde ;-)

Magic Fire Music : En combien de temps avez vous enregistré l'EP ????

Ceth : 2 jours à Air Ape Studio.

Magic Fire Music : Y'a t'il des gars du groupe qui sont dans d'autres projets ?
Ceth : Uui, Goulwen est dans un autre gorupe dont je ne connais pas le nom. Colas et moi jouons dans After Track, un jeune groupe de cold wave / post-punk.

Magic Fire Music : Des concerts en vus, une tournée ?

Ceth : Pour l'instant non le groupe est en pause.

Magic Fire Music : Comment voyez vous votre groupe Dry Out ? Est-ce votre priorité au point de vous dire ben on va partir sur les routes car on le peut ou alors car on veux faire que ça, quitte à vivre pauvrement ? Ou alors c'est un passe temps de fins de semaines ou de soirs de semaines ?

Ceth : On va dire que c'est entre les deux : ce n'est pas qu'un passe-temps, c'est une passion pour laquelle on est prêt à faire pas mal de sacrifices. cela dit on bosse tous à côté et on a des contraintes donc on essaie de jongler.

Magic Fire Music : Un dernier mot mes poulettes ?????
Ceth : Juste, on fait ça avant tout parce qu'on aime ça et on a fait cette pause aussi parce que petit à petit on s'éloignait du but de tout ça : prendre un max de plaisir et de fun... à partir du moment où on s'amuse moins et qu'on le fait plus par routine c'est plus bon. Donc là on a fait une pause pour retrouver la niaque et revenir un peu plus tard en force et en forme!!!!
A bientôt
Et merci de t'intéresser à nous !
Revenir en haut Aller en bas
https://schismatiquedestruction.bandcamp.com/
 
interview Dry Out
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chronique des Kanoles
» Interview de Coercition
» Interview de Nippercreep
» Interview the Tassom's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chabane's Records :: Chabane's Records :: Chroniques/Retours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser