Chabane's Records
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chabane's Records

Chabane's Records label libre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Interview de Nippercreep

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dale crover

dale crover


Nombre de messages : 4282
Age : 39
Localisation : Peyrelevade
Date d'inscription : 28/05/2006

Interview de Nippercreep Empty
MessageSujet: Interview de Nippercreep   Interview de Nippercreep EmptyDim 28 Oct - 13:06

Allons vérifier la « punkattitude » de Nippercreep avec quelques questions pouvant nous éclairer sur leur motivation à perpétrer ce style en 2007.

1. Salut messieurs. Que l’un de vous se désigne pour nous raconter brièvement votre histoire :

Germain (batterie) : Salut ! Alors le groupe c’est formé en Mars 2002 avec Sylvain, Germain et Antoine. Notre premier bassiste entre dans le groupe en Août 2002 puis il est vite remplacé par Stéphane. Au début ont jouaient surtout des reprises (Nirvana, Bloodhound gang, Blink 182…) puis on a commencé à composer et Stéphane a quitté le groupe pour céder sa place à Kevin. C’est à ce moment la qu’on a commencé à s’orienter un peu plus vers le metal.
On a ensuite sorti une demo en 2005 et le split en 2007 et fait quelques concerts par-ci par-la.

2. Comment est venue l’idée de faire un split ? Qui plus est avec un groupe finlandais. De vieilles connaissances ?

Sylvain (guitare) : On a enregistré des morceaux prévus pour un EP, puis The Warblinkers nous on contacté et on a décidé de faire un split avec eux.


3. Pavillon 666 reçoit quelques cd de chez Chabane Rec. depuis quelques temps, principalement axés Metal. Comment êtes-vous entrés en contact avec eux pour ce split ?

G : En fait c’est nous qui avons créer Chabane’s records, l’histoire est partie d’un délire et le projet d’un label libre c’est concrétisé au fil du temps et on à commencer à sortir des groupes comme Fœtus, Coercition,…


4. J’ai défini votre musique de crossover plus que de punk, qu’en pensez-vous ? Quelle pourrait être votre propre définition ?

G : C’est vrai notre musique peux s’apparenter à du crossover. De toute façon vu nos influences, on joue un mélange de punk, de métal et de grunge que chacun définit comme il veut.

S : J’ai à peut prés le même avis et de toute façon, je trouve ça con d’approprier aux groupes une étiquette précise car tout les morceaux ne sont pas forcement de ce même style, ce qui est notre cas.

Kevin (basse) : De toute façon c’est sur qu’on fait pas vraiment du punk, je suis d’accord avec toi vue qu’on joue un mélange de punk et de métal.


5. Il y a dans le groupe 2 paires de frères (donc de 2 familles différentes héhé).Est-ce toujours facile de gérer les problèmes lors des répèts ou bien les 0.75l volent à travers la pièce ?

S : Je pense que c’est plus facile de gérer les problèmes dans notre cas, car c’est plus simple de gérer une engueulade avec un frère qu’avec un pote. De toute façon on n’a jamais vraiment eu d’embrouille et vu comment sa ce passe en général pour les autres groupes ça doit nous avantager.

G : Ouais c’est vrai bien que mon frère soit un gros con 



6. Quelle est la frontière à ne pas dépasser dans votre musique ? Pas assez de Thrash ? Trop peu de Punk ? Comment faire pour contenter tout le monde ?

G : On ne se donne pas de frontière, on joue ce qu’on aime. La musique nous amènera ou elle veut.

7. Vu que nous ne sommes plus à la fin des années 70, quelle est votre définition du Punk version 2007 ?

K : Je pense que le vrai punk a disparu mais que sa démarche a survécu, en particulier au niveau de l’autoproduction, de la libre diffusion,… en gros le DIY. Musicalement parlant, en 2007 on trouve plus une sorte de dérivés du rock qui passe à la radio plutôt que du punk, le punk est surtout underground avec des groupes comme Medef Inna Babylone par exemple.

8. Il me semble qu’un prochain enregistrement soit programmé. On peut avoir des précisions ? Quelle sera l’évolution, si il doit y en avoir une ?

G : Notre prochain enregistrement est presque fini. Niveau musique ça reste dans le même genre. Par contre nous avons composé des nouveaux morceaux qui sont plus lourd.

9. Vos 3 albums qui pourrait s’apparenter à votre musique ?

S: On c’est mis d’accord :

Nirvana “Bleach”
Sepultura “Beneath the remains”
The Exploited “Troops of tomorrow”


10. Vos 3 albums que vous regrettez d’avoir dans votre cdthèque et que personne ne veut vous racheter ?

S: Bonne question! Mais c’est dur de donner une bonne réponse. Un album qui m’a déçut par rapport aux habitudes du groupe c’est l’album éponyme de Deftones (le quatrième !)

K : Ill Niño “Revolution Revoluçion ”.

G: The Offspring “Americana”. Il aura fallu être trois pour en trouver trois, c’est dire si on a fait des bonnes affaires

11. On vous laisse une petite place pour y glisser un rot ou un peu de promo :
G : Le split est en téléchargement libre sur notre site, On espère que notre album sortira avant la fin de l’année, on va avoir quelques nouveaux morceaux sur des compiles et un split sur un 45 tours avec 3 autres groupes.
Merci à vous pour cette interview, bonne continuation à Pavillon 666 et à la prochaine.

Merci à vous !

L'interview sur Pavillon 666: http://www.pavillon666.fr/interw.php?groupe=2306
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/nippercreep
chinaski

chinaski


Nombre de messages : 2234
Localisation : au sud de nulle part
Date d'inscription : 28/05/2006

Interview de Nippercreep Empty
MessageSujet: Re: Interview de Nippercreep   Interview de Nippercreep EmptyMar 30 Oct - 17:42

MON frère est un con!!! pig
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/nippercreep
dale crover

dale crover


Nombre de messages : 4282
Age : 39
Localisation : Peyrelevade
Date d'inscription : 28/05/2006

Interview de Nippercreep Empty
MessageSujet: Re: Interview de Nippercreep   Interview de Nippercreep EmptyMar 12 Jan - 6:27

Voila l'interview de Magic fire:

Citation :
Magic Fire Music : Bonjour Nippercreep, et merci de nous accorder cette interview, qui nous permettra de vous faire connaître et de mieux vous connaître. Pour commencer je vous laisse faire une présentation du groupe et de ses membres. Comment à été créé le groupe, par qui, quand….
Germain : Le groupe a était créé en 2002, au départ on était 3 : Antoine au chant, Sylvain à la guitare et moi à la batterie. 2 bassistes son passé dans le groupe avant l’arrivé de Kevin en 2004. On a sortie une démo en 2005 et un split avec The Warblinkers en 2007. Quelques morceaux sont aussi disponible sur des compiles.

Magic Fire Music : Je voudrais savoir d’où vient votre nom de scène, que signifie t-il pour vous ?
Kevin : Il vient du fin fond de la tête de germain, il doit surement signifier ce qu’on est !!!

Magic Fire Music : Pourquoi avoir choisi d’officier dans un style tirant sur le Thrash Punk ? Comment vous êtes venu dans ce style ? Vous faisiez quoi avant de jouer dans Nippercreep ?
Germain : C’est venu tout seul au fil du temps, on a commencé par des reprises, puis quand on a commencé les compos c’est venu comme ça.
Avant Nippercreep, la plupart des membres jouaient dans Aerozeppelin qui sonnait plus comme une sorte de noise/grunge.

Magic Fire Music : Quelles sont vos influences musicales ?
Germain : Le grunge, le punk hardcore, quelques groupes de metal et le rock des années 60/70 comme : Nirvana, Sepultura, Led Zeppelin, Black Flag, Dead Kennedys, Stooges, Witness, René Binamé, Medef Inna Babylone, Black Widow, Budgie, Skin Yard, PIL, Black Sabbath…

Magic Fire Music : Dans ma chronique, je vous compare à Guerilla Poubelle au niveau des paroles engagées. Qu’en pensez-vous ? Ce la vous fait-il plaisir ?
Germain : On écoute pas du tout Guerilla Poubelle, on n’aime pas spécialement. C’est le groupe « punk » à la mode, on préfère largement des groupes moins connus comme Medef Inna Babylone !!!

Magic Fire Music : Selon vous, quels sont vos points forts et vos points faibles ?
Germain : Houla je sais pas trop, on ce pose pas ce genre de question, on fait ce qu’on peut avec ce qu’on a.

Magic Fire Music : Sur scène, ça se passe comment ? Vous vous défoulés à quel point ? Est ce que vous faites beaucoup de dates en France ?
Germain : En général ça se passe bien, on essaye de foutre un peu le bordel. On fait quelques dates, mais c’est pas évidant de trouver des concerts, surtout par chez nous !!!

Magic Fire Music : Est ce un coût personnel que de jouer dans un groupe ? Quels sont les frais que vous pouvez faire ?
Germain : Ca a forcement un frais personnel, on joue juste comme ça et parfois on est obligés de mettre de notre poche.

Magic Fire Music : Vous n’avez pour le moment qu’une démo sortie avec The Warlinkers, avez-vous le projet de sortir un album ?
Germain : Oui, on devrait commencer à enregistrer un album sans tarder qui sortirai dans l’année.

Magic Fire Music : Comment vous avez connu The Warblinkers d’ailleurs ? Et comment les avez-vous convaincu de faire un Split Album avec vous ?
Germain : Par internet, on avait 5 morceaux et on voulait sortir un EP. Puis on a pensé à faire un split, je leur est juste demandé si ils seraient intéressés pour faire un split et il on accepté.

Magic Fire Music : Vous voyez comment votre avenir dans un futur proche ?
Germain : Déjà la sortie d’un album et quelques concerts.

Magic Fire Music : J’ai vu que vous avez créer Chabane’s Records. Est-ce pour distribuer des groupes directement, sans passer par des intermédiaires ?
Germain : A la base c’était un petit délire entre nous, puis on a sortie une compilation et ça c’est enchainé assez vite par la sortie d’albums de groupes.

Magic Fire Music : Et pour la nouvelle année qu’elles sont vos résolutions ?
Kevin : Apprendre à jouer !!!

Magic Fire Music : Nous vous remercions de nous avoir accordé un peu de votre temps et je vous laisse le mot de la fin.
Germain/Kevin : Merci à vous pour cette interview et bonne année.

http://www.magicfiremusic.net/itw.php?cat=itw&id=297
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/nippercreep
dale crover

dale crover


Nombre de messages : 4282
Age : 39
Localisation : Peyrelevade
Date d'inscription : 28/05/2006

Interview de Nippercreep Empty
MessageSujet: Re: Interview de Nippercreep   Interview de Nippercreep EmptyJeu 14 Oct - 16:24

Voila une interview passé sur Zikannuaire:


Citation :
Bonjour, les gars de Nippercreep, pour commencer racontez-nous un peu la petite histoire de la formation à nos lecteurs ?

Germain : Salut, alors le groupe s’est formé en 2002 à Peyrelevade en Corrèze avec Sylvain (guitare), Antoine (chant) et moi à la batterie. 2 bassistes son passés dans le groupe avant que Kevin l’intègre en 2004. Nous avons sortie une première démo en 2005, puis un split CD avec le groupe Finlandais The WARBLINKERS en 2007. Après avoir participé à pas mal de compile notre premier album est sortie en Octobre 2010 en CD et téléchargement libre via Chabane’s Records.

Vos influences premières sont très orientées Thrash Punk, slon vous quelles sont-elles ?

G : On est principalement influencé par les groupes rock des années 70 et le grunge des années 90, puis par le punk et le métal des années 80.

Quel est votre progression musicale ?

G : On a commencé par faire des reprises, puis quand on est passé à la compos nos morceaux était principalement Punk. C’est qu’après qu’on a commencé à incorporer des éléments Thrash principalement influencé par Sepultura. Maintenant on évolue plus dans un Métal/Grunge.

Vous venez de sortir votre premier effort "Test" . Pouvez-vous nous le décrire de l'intérieur, les influences, les thèmes ?

Kevin : Les influences et les thèmes de cet album sont variés, au niveau musical ce sont des groupes comme Black Flag, Black Sabbath ou encore Gruntruck qui nous ont influencé. Pour ce qui est des paroles l’inspiration vient des choses qui nous entourent, des gens que nous connaissons, des faits qui nous on marqués, ou des réflexions sur le comportement humain…

Quel est votre processus de création, qui fait quoi ?

G : Pour la musique c’est Sylvain, Kevin et moi qui nous nous en chargeons. Suivant les morceaux, ou soit l’un de nous amène un morceau « fait » que l’on arrange après ou bien nous composons tout les 3 en répète. Pour les paroles c’est Antoine qui s’en charge.

Vous êtes signés chez Chabane’s Records, comment ce passe ce partenariat ?

G : A la base c’est nous qui avons créé Chabane’s Records. Puis sont venu se greffer des groupes comme Fœtus, Coercition, Seventh Sky et des gars comme Buck et Adunakhor que je remercie d’ailleurs !

Au niveau matériel, êtes-vous fidèle à vos instruments, ou aimez vous le changement perpétuel, la découverte ?

K : Nous sommes fidèles à nos instruments car eux nous sont fidèles. Ils ne sont jamais allés voir ailleurs !

De quel groupe ou artiste te vous sentez-vous artistiquement les plus proches ?

K : Artistiquement je ne pense pas qu’on soit proche d’artistes en particulier, mais plutôt d’un esprit qui serait celui du DIY et de la musique libre.

Pensez-vous qu'internet est l'outil indispensable afin de promouvoir un groupe actuellement ?

G : Oui, je pense que c’est indispensable, mais ce n’est pas forcement une bonne chose car il y a tellement de groupes que les gens vont écouter un morceau voir un album puis passé à autre chose sans s’intéressé au groupe, allé voir ce qu’ils on fait avant…

Quel est le dernier disque que vous avez écouté ? Qu'en avez-vous pensé ?

K : Une compilation de Daevid Allen, et ce que j’en pense ? Moi non plus je ne fume pas de bananes !

G : School Out d’Alice Cooper. Une tuerie !

Quels sont vos projets à venir ?

G : Nous sommes entrain de réenregistrer des vieux morceaux que le gars qui nous avait enregistré à l’époque a perdu.

Des anecdotes live ou studio à nous faire partager ?

K : Avant un concert Antoine avait bu de la Vodka avec un sachet de thé infusé (la fameuse vodka-thé). Durant tout le concert il avait une marmite à proximité au cas où. Cette marmite a fini sur la tête d’un gars du publique qui était sur les épaules d’un autre type et tapé sur cette marmite avec une cuillère en bois. Le type était ivre mort et c’est cassé la gueule. On a ressenti le choque de la scène.

Je vous laisse le mot de fin...

G : Merci beaucoup pour cette interview, n’hésité pas à passé sur le site de Chabane’s Records pour chopé de la bonne zic.

Voila la page original de l'interview: http://www.zikannuaire.com/report/dossiers/dossiers.php?val=2359_nippercreep
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/nippercreep
dale crover

dale crover


Nombre de messages : 4282
Age : 39
Localisation : Peyrelevade
Date d'inscription : 28/05/2006

Interview de Nippercreep Empty
MessageSujet: Re: Interview de Nippercreep   Interview de Nippercreep EmptyJeu 18 Nov - 12:03

Voila une interview passé sur Pavillon 666

Citation :
01. Salut et merci d’avoir accepté de répondre à nos questions. Est-ce que vous pourriez nous présenter le groupe en guise d’introduction ?

Germain: Salut! Alors le groupe c'est formé en 2002 à Peyrelevade en Haute Corrèze avec Antoine au chant, Sylvain à la guitare et moi à la batterie. 2 bassistes son passés dans le groupe avant que Kevin ne l'intègre en 2004. Depuis on a participé à pas mal de compile et tribute, on a sortie 2 split et un album depuis peut.

02. Quelles sont vos influences musicales ou autres qui vous inspirent ?

Germain: On est principalement influencé par le Rock 60'/70', le Punk Hardcore des années 80, le post-punk et le Grunge. Avec des groupes comme Led Zeppelin, Black Sabbath, Nirvana, Gruntruck, Black Flag, les Dead Kennedy, Medef Inna Babylone, Mindfunk, Public Image ltd. ou Black Widow en tête de liste.

03. Comment s’est passé l’enregistrement de cet album et pourquoi avoir attendu aussi longtemps pour enfin sortir un L.P ?

Germain: On a enregistré l'album au Chabane's Records Studio entre Janvier et Aout 2010, cela nous a permis de faire ce que nous voulions. C'est un peu compliqué comme histoire. En 2006 on a commencé à enregistrer des morceaux avec un gars, on en a fini une partie qui se son retrouvé sur le split avec le groupe The Warblinkers en 2007. Les autres (environ une dizaine) on était fini qu'en 2009, puis perdu en 2010 avant qu''ils ne soient mixé. Depuis 2006 on attendait d'avoir ces morceaux pour commencer à en enregistrer d'autres, ce qui aurait était la suite logique.

04. Vos textes semblent refléter la noirceur de ce qui fait l’actualité, est-ce que c’est quelque chose que vous suivez de près ?

Kév : De prés, pas vraiment. Mais tout ce qui nous entour nous touche. Les paroles sont influencées par notre environnement, les choses que nous vivons, les personnes que nous rencontrons …

05. Quel regard portez-vous sur la scène française ?
Kév : Nous sommes intéressés par la scène française et surtout locale. En limousin pas mal de groupes ou d’associations se bouge le cul ! Il y a donc pas mal de trucs à voir, à écouter ou à faire ! La scène est en mouvement constant ! Il y a toujours plein de bonne choses à découvrir !

06. Quels sont vos projets pour cette fin d’année et l’année 2011 ?

Germain: Si tout se passe bien, un split 45 tours avec le groupe Dernière Sommation devrait sortir dans l'année prochaine. On a aussi commencé à réenregistrer nos vieux morceaux qui ont été perdu pour les sortir dans l'année prochaine sous la forme d'un EP.

07. Merci de nous avoir répondu, je vous laisse le mot de la fin :

Germain: Merci à toi pour cette interview, n'hésitez pas à télécharger notre album via notre site (http://www.nippercreep.c.la) ou Chabane's Records (http://www.chabanesrecords.c.la).
Kév : Merci ! N’hésitez pas à explorer le site de Chabane’s Records il regorge de bon album à télécharger !

Page original de l'interview: http://www.pavillon666.fr/interview-metal-5460.php
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/nippercreep
buck.

buck.


Nombre de messages : 5737
Localisation : Pôle productivité et performance
Date d'inscription : 14/08/2006

Interview de Nippercreep Empty
MessageSujet: Re: Interview de Nippercreep   Interview de Nippercreep EmptyJeu 18 Nov - 12:58

cool.
Revenir en haut Aller en bas
https://schismatiquedestruction.bandcamp.com/
dale crover

dale crover


Nombre de messages : 4282
Age : 39
Localisation : Peyrelevade
Date d'inscription : 28/05/2006

Interview de Nippercreep Empty
MessageSujet: Re: Interview de Nippercreep   Interview de Nippercreep EmptyVen 7 Déc - 21:08

Citation :
1. Salut NIPPERCREEP, je vous laisse vous présenter aux lecteurs de Pavillon 666.

Kév : Salut, et bien nous nous sommes formés en 2002 en haute correze. Notre son est un mélange de Punk, de Grunge, de Rock progressif voir de metal. On a sorti un album en 2010 intitulé "Test" et un mini album "Combustion" l'année dernière. Nous venons juste de sortir une compilation de nos titres initialement parus sur des compiles.

2. D\'où vous vient ce nom?

kév : ce nom est une traduction du nom d'un épisode du Rebelle.

3. Vous venez de Corrèze, c\'est pas trop dûr d\'être musicien là-bas?

Kév: Non il n'est pas difficile de jouer de la musique n'importe ou que l'on soit.

4. Vous citez des influences \"P
unk\" et d\'autres Trash, c\'est un nouveau courant musical?
Germain: On est influencé par tout un tas de styles qui obligatoirement se retrouve dans notre musique. Les styles que vous citez nous influence parmi tant d’autres.
Et ce qui est sûr c’est que cette musique n’est pas nouvelle.

5. Bon, plus sérieusement, \"Annales Herpétiques\" est votre troisième album, vous pouvez-vous nous en parler et donner envie aux lecteurs de le découvrir?

Germain: C'est pas vraiment un album comme on l'entend, il s'agit de morceaux enregistré entre 2006 et 2010 qui sont sortie initialement sur des compilations et tribute, qu'on a regroupé sur un album.

Kév : Cette compilation couvre un peu notre progression, certain morceaux datent des débuts d'autres sont plus récents. Ça ne suit pas un fil conducteur comme un album le ferait normalement. Les morceaux sont de différents styles, ce qui correspond à différentes périodes du groupe. Des carrément Thrash d'autres clairement Punk, certains presque Hard Rock ou Dance.

6. Vous croyez fort en cet album non?

Germain: C'est un peut comme une chute synthétique de fluide gastrique, il n'y a pas grand-chose à croire.

7. La pochette est ... vous pouvez nous en parler?

Kév: la pochette a été dessinée par un ami vers 2004. Elle devait être – à la base – utilisée pour ce qui aurait du être notre premier album, mais finalement non. Vu que cette compilation est un peu un retour, il nous a semblé cool d'utiliser ce dessin.
Bâ comme vous pouvez le voir, elle représente un chiotte.

8. A part ça, d\'autres projets en vue?

Germain: On doit sortir un split 12" avec les groupes Dernière Sommation de Limoges et Anonyma de Châteauroux et après surement un nouvel album.

9. Bon ben merci pour cette interview, je vous laisse d\'ailleurs finir celle-ci.

Nos albums son téléchargeable sur notre site allez y faire un tour. Merci à vous.

Page originale de l'interview: http://www.pavillon666.fr/interview-metal-7740.php
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/nippercreep
buck.

buck.


Nombre de messages : 5737
Localisation : Pôle productivité et performance
Date d'inscription : 14/08/2006

Interview de Nippercreep Empty
MessageSujet: Re: Interview de Nippercreep   Interview de Nippercreep EmptyDim 9 Déc - 13:28

jusque là, j'avais pas été très sensible à la dimension prog de vôtre zique, je dois dire... Laughing
"vous croyez fort à cet album", je trouve ça très rigolo comme question. Laughing
"C'est un peut comme une chute synthétique de fluide gastrique, il n'y a pas grand-chose à croire." , c'est à recaser dans un texte d echanson, je trouve. gnak
Revenir en haut Aller en bas
https://schismatiquedestruction.bandcamp.com/
dale crover

dale crover


Nombre de messages : 4282
Age : 39
Localisation : Peyrelevade
Date d'inscription : 28/05/2006

Interview de Nippercreep Empty
MessageSujet: Re: Interview de Nippercreep   Interview de Nippercreep EmptyDim 9 Déc - 15:10

buck. a écrit:
jusque là, j'avais pas été très sensible à la dimension prog de vôtre zique, je dois dire... Laughing

En faite c'est pour les nouveaux morceaux qu'on est entrain de faire, enfin c'est prog au sens ou il son plus long, pas qu'on est doué Laughing

Les questions était un peut con, il a du même nous prendre pour des cons pour poser des questions comme sa. Du coup on c'est amusé un peut!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/nippercreep
buck.

buck.


Nombre de messages : 5737
Localisation : Pôle productivité et performance
Date d'inscription : 14/08/2006

Interview de Nippercreep Empty
MessageSujet: Re: Interview de Nippercreep   Interview de Nippercreep EmptyDim 9 Déc - 16:17

y'a un souci avec pavillon666 ces temps-ci... scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://schismatiquedestruction.bandcamp.com/
chinaski

chinaski


Nombre de messages : 2234
Localisation : au sud de nulle part
Date d'inscription : 28/05/2006

Interview de Nippercreep Empty
MessageSujet: Re: Interview de Nippercreep   Interview de Nippercreep EmptyLun 10 Déc - 20:18

ouais Laughing

pour le coté prog, tu ne l'entends pas ? quand ça fait tu du du du, et que les morceaux durent 6 min Laughing le tuning c'est du prog a fond ! Laughing

Le mec à pas du etre contant de notre interview alors il nous a fait un chronique pourrie Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/nippercreep
buck.

buck.


Nombre de messages : 5737
Localisation : Pôle productivité et performance
Date d'inscription : 14/08/2006

Interview de Nippercreep Empty
MessageSujet: Re: Interview de Nippercreep   Interview de Nippercreep EmptyLun 10 Déc - 23:54

alors que lui, il partait de bonne humeur et tout...


Interview de Nippercreep 46178811

Vous croyez fort en cet album, non?
Revenir en haut Aller en bas
https://schismatiquedestruction.bandcamp.com/
Contenu sponsorisé





Interview de Nippercreep Empty
MessageSujet: Re: Interview de Nippercreep   Interview de Nippercreep Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview de Nippercreep
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chronique des Kanoles
» interview Dry Out
» interview dee dee ramone
» Interview the Tassom's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chabane's Records :: Chabane's Records :: Chroniques/Retours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser